Ordre Des Croisés [ODC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesDernières images  portailportail  AccueilAccueil  JukeboxJukebox  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jimonate
Chevalier Stellaire
Chevalier Stellaire
jimonate


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : argenteuil (95) france

PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!! Empty
MessageSujet: PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!!   PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:29

bonsoir, jai un énorme probléme !!

lorsque jarrive sur la page d'exile tout est normal !

lorsque je met mon speudo et mots de passe et que je valide une page blanche apparait ..

jactualise la page et la la page normal revien alors je choisi le S01 je clique sur CONNECTION et la ..

la page qui souvre ses " http://exile.fr/ " ja n'arrive plus a me connecté Sad Sad Sad .... au secourrrrrrrrrrrrrrrrr :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!!   PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:23

jimonate a écrit:
bonsoir, jai un énorme probléme !!

lorsque jarrive sur la page d'exile tout est normal !

lorsque je met mon speudo et mots de passe et que je valide une page blanche apparait ..

jactualise la page et la la page normal revien alors je choisi le S01 je clique sur CONNECTION et la ..

la page qui souvre ses " http://exile.fr/ " ja n'arrive plus a me connecté Sad Sad Sad .... au secourrrrrrrrrrrrrrrrr :'(:'(

Bon certaine manipulation peu être tenté avant d'aviser l'administrateur du serveur d'exile.

Solution A:
1-Vide la cache de ton fureteur. Cela inclus les cookies, la cache, les fichiers temporaire, mot de passe enregistrée et les session d'identification.
2-Ferme ton fureteur.
3-Redémarre ton fureteur et réessaie.

Solution B:
1-Désactive et réactive le Javascript
2-ferme ton fureteur.
3-Redémarre ton fureteur et réessaie.

Solution C:
1-Tente de te connecter sur un autre fureteur. (IE, Firefox, Chrome, Opéra, Mozilla, Safari)
2-Si tu te connecte sur les autre fureteur mais pas sur celui que t'utilise normalement, tente une réinstallation/réparation de ton fureteur par défaut.

Solution D:

1-Tente de te connecter sur un pc public ou chez un amis voir si la source du problème vient vraiment de ton pc ou non.
2-Si sur l'autre pc tu te connecte sans problème, écris moi je tenterais un nettoyage manuel de ton poste.

Solution E:
1-Annonce le problème sur le forum d'Exile a l'un des administrateur ou au codeur même d'exile pour qu'il tente de sauver ton compte manuellement avant que tout sois perdu.

Solution F:
1-Prie

Solution G:
1-Recommence un compte
2-Demande assistance a la PADA
3-Passe les prochaine 4 semaines à tout remonter en accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
jimonate
Chevalier Stellaire
Chevalier Stellaire
jimonate


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : argenteuil (95) france

PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!!   PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:37

jai tout esayé rien ne marche Sad ..

jai besoin d'aide .. en atendant je peu me connecté de temps en temps sur un autre ordi mais je ne pourait pas subvenir a mes responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!!   PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:29

Ok donc un autre fureteur ne fonctionne pas... vider la cache etc na pas marché... activé et désactivé javascript na pas marché... Désinstaller et Réinstaller ton fureteur non plus.

MAIS ton compte fonctionne sur un autre poste.

ALORS ton profil Windows est probablement corompue.
Ceci a du arriver avec un logiciel mal installé, un fichier en lecture demandant des fichiers corompu source de ton fureteur, Un disque dur fragmenté trop longtemps au dela de 98% ou encore causé par des trojans ou un virus.

Ce que tu dois faire pour l'instant est...

1-Assure toi que tu est l'administrateur dans windows. (très important)
2-clique droit sur Démarrer
3-sélectionne Explorer (pas internet exploreur la.. mais bien l'explorateur de fichier sur ton ordinateur)
4-Outils dans le menu de puissance (dans la barre du haut d'exploreur)
5-Options des dossiers
6-Onglet affichage

7-Coche AFFICHER LES FICHIERS ET DOSSIERS CACHÉS
8-Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
9-Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

10-Appuyer sur APPLIQUER ensuite appuyer sur OK.

11- Va dans C:/Documents and settings/TON COMPTE
(TON COMPTE étant le nom que tu utilise quand tu va sur ton poste) (Si tu en a pas, alors TON COMPTE est Administrateur ou Administrator par defaut.)
11a-Si tu a administrateur comme compte par defaut, tu va devoir te créer un nouveau compte et lui mettre le
11b-Pour mettre des droit administrateur a un nouveau compte il
existe 3 facon. Le premier est au début d'une session avant de te
conecter en créant un nouveau compte. Le second est dans GÉRER en
cliquant droit avec la souris sur poste de travail
(Si tu a la version
PRO). La dernière facon est dans le panneau de configuration dans compte
utilisateur
s. droit d'administrateurs.

12-Renome TON COMPTE en ajoutant OLD a la fin. (Si ton compte est administrateur/administrator ca ce complique) exemple: G78 --> G78OLD
13-Déconnecte toi de ton compte windows et connecte toi sur le compte que tu utilise normalement. Ceci va recréer ton compte windows a partir de zéro
14-Une fois la connection et le chargement de windows complété, déconnecte toi de ton compte et retourne dans ton compte administrateur.
15-Transfert
le contenu de C:/Documents and settings/TON COMPTE OLD/bureau dansC:/Documents and settings/TON COMPTE/bureau.
16- Tranfert le contenu de
C:/Documents and settings/TON COMPTE OLD/Mes documents dans C:/Documents and settings/TON COMPTE/mes documents
17-Reconnecte toi sur TON COMPTE et regarde si tu peu te connecter sur Exile maintenant.

18-Si cela ne fonctionne toujours pas essaie de déceler des trojans qui nuirais a ta connection a l'aide de SPYBOT. Fait une mise a jour dessus et scan ton pc au complet avec et corrige les intrusions avec.

Bon si après tout cela tu ne peu toujours pas te connecter a ton compte exile, alors ta besoin d'un tech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!!   PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DE CONNEXION A EXIL URGENT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Croisés [ODC] :: TOUS :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser