Ordre Des Croisés [ODC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesDernières images  portailportail  AccueilAccueil  JukeboxJukebox  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes sujets nons lus n'apparaissent plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkonens
Légende à Implants
Légende à Implants
Arkonens


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace (pays de la bière)

Mes sujets nons lus n'apparaissent plus Empty
MessageSujet: Mes sujets nons lus n'apparaissent plus   Mes sujets nons lus n'apparaissent plus Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:34

Je voudrais juste vous faire remarquer que mes sujets non lus n'apparaissent plus en couleur comme avant... goutte

Suis-je le seul ? En tout cas c'est pas trop cool, on risque de ne pas voir des sujets importants. gcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes sujets nons lus n'apparaissent plus Empty
MessageSujet: Re: Mes sujets nons lus n'apparaissent plus   Mes sujets nons lus n'apparaissent plus Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:47

FA a planté ya pas longtemp.. c'est probablement du a ca.

La fonction a pas disparue.. c'est qu'il on tous été marqué comme lu. Je fait remarquer que c'est pas la premiere fois que ca arrive.

Et dans le doute.. vérifier les sujet marqué avec la mention AUJOURD'HUI. ca revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Harakis
Compte hyper-spacial
Compte hyper-spacial
Harakis


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : Maroc

Mes sujets nons lus n'apparaissent plus Empty
MessageSujet: Re: Mes sujets nons lus n'apparaissent plus   Mes sujets nons lus n'apparaissent plus Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:51

Moi j'ai le truc de la diplomatie il me dit que ya un new poste alors ki ya rien lool.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonens
Légende à Implants
Légende à Implants
Arkonens


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace (pays de la bière)

Mes sujets nons lus n'apparaissent plus Empty
MessageSujet: Re: Mes sujets nons lus n'apparaissent plus   Mes sujets nons lus n'apparaissent plus Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:41

Le problème c'est qu'hier je n'avais pas lu les sujet du jour faute de temps.... mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sujets nons lus n'apparaissent plus Empty
MessageSujet: Re: Mes sujets nons lus n'apparaissent plus   Mes sujets nons lus n'apparaissent plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sujets nons lus n'apparaissent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Croisés [ODC] :: TOUS :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser