Ordre Des Croisés [ODC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesDernières images  portailportail  AccueilAccueil  JukeboxJukebox  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hébergement d'images

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkonens
Légende à Implants
Légende à Implants
Arkonens


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace (pays de la bière)

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Hébergement d'images   Hébergement d'images Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:09

Wierdo, je te remercie pour ton sujet qui était très clair. Je l'ai scrupuleusement suivi et au moment d'envoyer le fichier il ne se passe strictement rien.
Meme pas le qui travaille, qui rame... rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:37

Hmm bizarre ça.

À tu un pluggins spécial ou une extension spéciale qui barre les scripts ou les ports sur ton fureteur?

Essaie de le faire à différente heure voir si il finit par fonctionné, c'est peu être lier a un problème momentané.

Ou encore si tu a plus qu'un ordinateur, fait la même procédure sur l'autre pc, juste pour tenter d'isoler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonens
Légende à Implants
Légende à Implants
Arkonens


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47
Localisation : Alsace (pays de la bière)

Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:36

Non je n'ai qu'un PC. Mais j'ai déjà hébergé des images sur le forum de la RSO autant que je voulais et à n'importe quelle heure.

Bon je rééssayerais demain si le coeur m'en dit. J'aimerais quand meme vous faire partager quelques jolies pitounes également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:40

Toute façon je ne pourrai rien faire si vraiment ça ne marche pas pour toi... La seule alternative que je verrai est d'héberger l'image sur un autre serveur... Comme celui de exile et inséré le lien dans le forum. www.zod.fr

C'est la seule alternative que je verrai. Tu n'est pas obliger d'utiliser www.serving.com pour héberger des images que tu désire afficher ici. Un simple lien url entre les braquette IMG suffit.

Un des serveur de photos gratuit et payant les plus populaire pour les photographes est www.webshots.com

exemple:
Code:
[img]http://www.serveur.com/nomdel'image.jpg[/img]

J'espère avoir pu t'aider avec tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:31

Bon j'ai modifier la tuto la dessus Arkonens, j'aimerai que tu ré-essaie et me dis si ca fini par marcher ou non.

Héberger une image sur servimg et l'afficher dans un sujet

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:10

Bon d'après le silence d'Arkonens je vais imaginer qu'il à effectivement réglé le problème, donc je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergement d'images   Hébergement d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Croisés [ODC] :: TOUS :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser